Lauxo
Client
25 Janvier 2026
Elle est absolument adorable, et personnellement, je la trouve encore plus belle en vrai qu'en photo ! Merci, j'ai passé un merveilleux moment ! Tellement gentille, attentionnée et prévenante ! J'espère te revoir très bientôt. Prends soin de toi, bisous, et à bientôt, ma belle 😊