Muchas gracias espero verte nuevamente
WENDY BELLA
Avis & expériences · 9
C'est bien la fille des photos, elle parle pas bien français mais c'est un regale celui avec un magnifique sourire
Es una linda chica , es real la recomiendo pronto volvere
Hahaha, comment pourrais-je oublier ces mains glacées ? J'espère te revoir. Jaja
Tous simplement incroyable , merci pour se moment , la personne au mains froide 😊
Désolé, j'étais absent pendant quelques jours, je suis de retour en ligne maintenant.
Elle réponds pas! J'ai essayé de contacté pas mal de fois :(
🤩🤩🤩
Vu plusieurs fois , c'est