Wendy est une fille asiatique très douce, je l'ai vue hier.avec une belle et agréable personnalité Elle est vraiment belle et s'amuse complètement. Elle vit sa vie et vous emporte avec douceur un vrai bon moment,un joli visage Le reste de son corps est aussi bon que beau Une vraie Lady avec la grâce et l'elegeance qui vont avec❤️
wendy
Avis & expériences · 2
WENDY 🌹 est la plus BELLE chinoise que je vois très souvent !!! Très gentille, douce et Aimante à souhait !! En plus elle parle assez bien le français ce qui est très bien pour la conversation et faire l'amour ensemble qu'elle fait IIIMENSEMENT BIEN d'ailleurs ET prends aussi EEENORMEMENT de plaisir !!! Il faut juste la respecter, être doux et gentil et elle vous enverra AU PARADIS !! A très très vite ma p'tit