Ne vous donnez surtout pas la peine de répondre au sms ,
Sabrina GFE
Avis & expériences · 5
Un petit bonjour d'Annecy 5 ans bientôt que tu n'es pas revenue alors que tu aimes beaucoup la ville. Je ne t'oublie pas. Th
Déjà rencontré plusieurs fois,une très bonne découverte, sympathique propre et une fellation incroyable 😻
Quel plaisir de l'avoir revue. Toujours aussi mignonne et tellement attentionnée. Une vrai perle ! 😚
Sabrina tu es envoutante, ton charme ton regard tes baisers m'ont emporte jusqu'au 7eme ciel. Merci encore j'ai hate de te revoir encore et encore je crois que je succomberais a ton charme a chaque fois! J'espere t'avoir donné autant