Vu hier après-midi mardi 16 juin rencontre parfaite elle est aussi belle que sur les photos c'est une belle personne le seul regret c'est de n'avoir pris que 2h00 bisous belle Sabrina
sabrina9colombia
Avis & expériences · 4
On vous attend du côté de Lyon/Roanne/Saint-Étienne :)
Bonjour. Pourrais-tu afficher ton numéro pour que j'ai la chance de pouvoir te rencontrer ? Merci
Ça fait plaisir de trouver un vrai profil, parfaitement conforme aux photos, et je confirme qu'elle s'exprime dans un français parfait. Côté prestations, tout ce qui est annoncé est parfaitement exécuté, et ce avec douceur, tendresse, et une petite touche coquine... sa peau est d'une douceur, gardez les yeux bien grand ouverts lorsque la porte va s'entrouvrir