deuxième fois ma rencontre avec elle une personne merveilleuse, très douce, sa peau est très douce, j'ai passé un très bon moment, je reviendrai, bisous
Clara. Belle Femme
Avis & expériences · 3
Merci merci Diderval ❤️😘😘
Vue hier soir Jeune femme adorable, d'un professionalisme irreprochable. Elle mérite vraiment qu'on prenne soin d'elle, pas de jeu de piste, la prise de rdv est rapide et les instructions claires. Je regrette de ne pas avoir pris plus longtmps pour profiter de sa compagnie mais j'espère que elle reviendra prochainement. Elle est vraiment douce et sympatique. Enfin pour ce qui est de la prestation, tout est respecté pas de mauvaise surprises si vous la respectez elle vous le rendra. par Clara. Belle Femme 3 Février 2