Merci beaucoup mon chéri, vraiment on passé un moment très agréable, passionnant et avec le plaisir de parlé avec un homme très gentil.
Saphire de retour
Avis & expériences · 2
J'ai rencontré Saphire à Poitiers. Prise de rdv facile. Appartement propre et agréable. Saphire est souriante, accueillante et à le souci du bien être de son client. La discussion est facile, elle sait mettre à l'aise. Le massage détente pour commencer m'a fait beaucoup de bien, elle allie douceur et force, on aurait dit un massage en institut. Pour la suite, elle respecte les services annoncés. J'ai aimé la déguster et sentir son plaisir. puis c'est elle qui m'en a donné. j'ai aussi aimé nos insta [masqué] câlins et tendres. Elle a un côté gfe appréciable et un joli accent brésilien. J'ai app