Grossebyte
Client
4 Septembre 2024
Elle est une fille très mignone, gentille et sympathique. Cela fait longtemps que je la connais. Et je suis toujours satisfais de sa généreusité. Je pense toujours à ta peluche. J'espère te revoir plus souvent. Bisous .