Très belle femme
Vicky
Avis & expériences · 8
2 rencontre un bon moment .fait le job
Merci c gentil ♥️
Très sympa met à l'aise direct rencontrer 2 fois vous pouvez y aller les yeux fermer 👍🏼
On ne peut pas être au goût de tous le monde ni avoir le feeling non plus. Mais en tout cas merci pour votre commentaire ☺️. Bonne journée
Les photos sont très flatteuses mais c'est bien elle. L'accueil est chaleureux et les prestations sont respectées. Pour moi il manque le petit quelque chose qui fait que la rencontre devient exceptionnelle. Ça reste une bonne adresse 😉
Merci c très gentil. Au plaisir 😘
Rencontré il