Merci de lire votre messagerie privée.
estelle34070
Avis & expériences · 6
Revu ce jour Estelle ! Je ne m'en lasse pas.. elle est simplement magnifique et super accueillante, de la tchatche et une bonne joie de vivre ! Je te kiff Estelle. Gros bisous 😘 à tres vite
Vu ce jour sur Orange, une joie de vivre et une beauté divine ! Tres bon moment a tes cotés. A tres vite 😘
Bonjour tout le monde quelqu'un l'a t'elle deba rencontré récemment et aurait un retour a faire svp
Bonjour vous êtes sur Narbonne cette semaine ?
Belle rencontre il y a peu de temps j'ai adoré beaucoup de tchatche ça change j'ai apprécier et rigole bien ensemble Le cheveux long copain de gims 😘😘 pa