Cette femme est délicieuse, bien plus jolie en réel que sur ses photos, très gentille et agréable. Prenez soin d'elle, elle le mérite. C'est une jolie femme et une belle personne...
Yeni
Avis & expériences · 4
Une présence douce et élégante qui se ressent même à travers les photos et surtout en vrai. Beaucoup de charme et une belle énergie. Belle personne, simple, chic et efficace. Une femme qui semble savoir recevoir avec élégance.
Deuxième rendez-vous avec Yeni et toujours la même qualité de service. Très professionnelle, attentive et accueillante. Elle est une femme très gentille. On se sent en confiance et le moment est vraiment agréable. À bientôt belle 🥰 Créature.
Yeni est une femme magnifique 😍 très