Quel dommage, changement de ville et de femme .... Sans avoir pu la joindre
Olivia
Avis & expériences · 6
Oui bien dommage jolie bout de femme dommage pas de contacte
C'est dommage en effet qu'il n'y ai pas de moyen de la contacter... elle a l'air magnifique
Jolie Profil mais comment on te contact ?
Bonjour comment la contacter sans le numéro
Je sors de ma rencontre divine avec Carla c'est une fille d'une immense gentillesse et experte dans son domaine. elle sait prendre son temps pour vous mettre à l'aise.et sait prendre les choses "en mains". Après toutes ces émotions, elle m'a proposé de prendre une douche bien chaude. Bref, c'etait parfait !