Je retourne à Courbevoia la 23 juin.
Sonia
Avis & expériences · 10
Bonjour comment fait pour apeller svp?
C est bien ses photos, elle est toute douce, et souriante. elle cherche à bien faire malgré la barrière de la langue . J ai passé un bon moment .
Antony 9-15 mars
viens a evreux !!!
1-5 Paris 5-10 Antony 10-15 Courbove 15-20 Saint-Germain-en-Laye
Quand revenez vous plus exactement et dans quelle ville ?
Salut, je reviens dans 2 semaines.
Merci ma chère ! On se retrouve aujourd'hui à midi.
Sonia est une valeur sûre , je l'a connais depuis des années , e