Quelqu'un a des infos sur un possible retour ? J'en rêve 🤤
Thaylaa
Avis & expériences · 7
Très bonne rencontre il y a quelques temps. Belle et très habile. J'y retournerai !
Vraiment Wooowww quelle beauté, sa douceur dépasse les limites, elle ressemble vraiment à un ange!!! À bientôt mon petit pot de miel
Rencontré pour la 4eme fois il y a quelques semaines et toujours aussi belle et pro. A rencontrer sans moderation
Est-ce que tu comptes venir en déplacement sur Nice ? On t'attend !
Bientôt un retour sur Deauville ?
Rencontré qu'une fois il y a 2 ans mais quel souvenir 😍😍😍😍😍 Elle est bien réelle et est une femme sublime qui plus