Vu il y a environ 2 semaines. Très belle personne, conforme aux photos, bon accueil. Très sympa, je vous la recommande. Si je peux la revoir j' y retournerai pour 1h, pour avoir la totale. 30 minutes c'est trop court . Prends soin de toi
Dernier jour
Avis & expériences · 4
Une rencontre incroyable avec Rafaella 🥰 la meilleure de toutes ! Hâte de la revoir !
Prestation réalisée avec professionnalisme , Elle est la plus belle trans que j'ai rencontré jusqu'à maintenant . J'aurais pas cru que c'était une trans en arrivant lol . Merci pour ce bon moment passé ensemble
Il est rare de rencontrer une personne qui allie avec tant de grâce l’intelligence, la beauté et l’élégance. Dès le premier insta [masqué] sa présence a su insta [masqué] une at