J'ai essayé de la voir aujourd'hui, et en plus de ne pas être la même personne que sur la photo, elle m'a fait attendre longtemps dehors. Je suis tellement déçue, j'ai perdu mon temps. J'espère que personne d'autre ne subira la même déception.
SELENA
Avis & expériences · 4
Très jolie femme, des courbes superbes, très sympathiques, parle bien français, des formes a couper le souffle ! Je recommande !
J'ai rencontré hier après midi. Elle est magnifique et bien plus belle en vrai qu'en photos! Son charme fou et son naturel ne m'ont clairement pas laissé indifirent... l'une des meilleurs filles de ce site
Oh my god... ces trois mots résument à eux seuls ma rencontre avec la fameuse Femme Je ne peux que joindre ma