Avron32
Client
22 Février 2026
Très dure a joindre effectivement Mais vraiment bon plan je pense qu'elle doit pas recevoir bcp de client tant la prestation est de qualité Par contre pas de FK et pas très GFE
Très dure a joindre effectivement Mais vraiment bon plan je pense qu'elle doit pas recevoir bcp de client tant la prestation est de qualité Par contre pas de FK et pas très GFE
El_krohm c'est normal je t'ai bloqué
Ne repond pas au tel ni sms :/
ne repond jamais.
Bjr. Très envie de te rencontrer