Très bon meeting avec cette charmante femme, très jolie et professionnelle, idéale pour ceux qui n’aiment pas prendre de risques. Les prestations étaient correctes. Merci, j’ai passé un très bon moment avec toi
MARINA
Avis & expériences · 6
Merci, pour ce moment sublime, que vous m'avez offert, un luxe de femme... J'espère vous revoir.
Très belle femme et gentille . Je recommande à toutes personnes soigneuse , elle le mérite
Chouette jeune femme, sympa et très jolie...très douce et respectueuse...Discussions sympas après :-)
Pas la même fille , mais très jolie et très douce . Un vrai régal
à quand une visite à Clermont-Ferrand ?