Je sort d'un rendez-vous avec elle. C'est une femme très souriante gentille qui parle très bien le Français. On peut très facilement dialoguer avec elle. Les prestations sont simples mais efficaces et agréable 😋 J'espère te revoir lors de ton prochain passage dans ma ville. Prends soin de toi 😘 😘 Alexandre
JULIA LA BELLE ITALIENNE
Avis & expériences · 2
Je viens de rencontrer Julia et je ne pourrais pas être plus heureuse ! C'est une personne merveilleuse, absolument mon type à tous points de vue. Non seulement elle est incroyablement gentille et charmante, mais elle a aussi cette chaleur et cette énergie positive qui illuminent la pièce. Son attitude fantastique et son souci du détail ont rendu l'expérience inoubliable. Je n'aurais pas pu demander mieux ! par JULIA LA BELLE