Linda est une très belle personne. Très jolie, un corps merveilleux. Une femme sans artifice, naturelle et très sympathique. A revoir sans hésitation. Stef.
linda5982
Avis & expériences · 3
Rencontré il y a quelques années je garde un bon souvenir. Sexy, sensuelle. Une valeur sûre à valenciennes
J'ai rencontré la belle Linda le mois dernier et j'en garde un excellent souvenir . Je commence par l'unique point négatif : l'appartement glacial dans lequel elle m'a reçu un mercredi (pas de bol car les autres jours elle reçoit dans un appartement bien chauffé). Mais Linda, elle est très chaude, très accueillante, très sympathique et les massages qu'elles prodigue sous la couette sont très hot. On se sent comme avec une copine hypercoquine et j