Nous nous sommes revus aujourd'hui.toujours aussi belle et c'est toujours aussi bien.j'ai apprécié ta générosité.je t'embrasse
Vick complet
Avis & expériences · 3
Bonjour Vick, mais pourquoi m'avoir dit que c'était bon, qu'il n'était pas trop tard que je pouvais venir ? il fallait tout simplement me dire que ce n'était pas bon et prendre rendez vous un autre jour au lieu de me faire perdre mon temps de + vous ne m'avez plus répondue sms et appel, pourquoi , une petite explication m'aurait suffie certainement. Peut-être à bientôt donc cordialement
Bonjour kylian03100, je suis désolé, mais si je ne vous ai pas reçu pour une raison quelconque, j'explique toujours que je ne consacre pas 100% de mon temps à ce travail car j'étudie et j