Merci chérie, c'était un plaisir d'être avec toi, à bientôt
Luna
Avis & expériences · 3
Bientôt de passage sur Alençon ? 🙏🙏🙏
Rencontrée il y a 3 semaines, elle est magnifique, physique typique de latina spectaculaire. Des formes magnifiques, une belle peau, un joli visage, un magnifique sourire. Un peu froide au début, elle s'est détendue au fil du rdv, je déplore juste le manque de french kiss, peut-être n'avait elle pas un bon feeling avec moi... même si j'avais l'impression que ça se passait bien. À part ça elle a été très agréable, souriante et bavarde. Niveau câlins, elle m'a laissé me faire plaisir et j'ai adoré ce moment avec elle. Je recommande et j'aimerais vraiment la revoir. Reviens à Lille stp 😍