Kounto
Client
hier, 23:14
Rencontré une fois à Aubervilliers. C'est une fille très honnête, mais vraiment très, une chose qu'on voit rarement dans ce métier. Elle fait tout ce qui est annoncée, surtout la sodo. Elle est très respectueuse et pas du tout chrono. Je la recommande pour les amateurs de sodo.