Koki900
Client
Jeudi, 18:32
J'ai eu l'occasion de l'a rencontré et je peux vous dire qu'elle très belle en vrai,très adorable, sais prendre soin de sa clientèle. Et la prestation était juste magnifique.
J'ai eu l'occasion de l'a rencontré et je peux vous dire qu'elle très belle en vrai,très adorable, sais prendre soin de sa clientèle. Et la prestation était juste magnifique.