Noface1
Client
30 Mai 2026
Merci pour ce merveilleux moment passé en ta compagnie. Honnêtement, tu mérites largement une note, et pour moi c’est un 100/10. Et n’oublie pas ma réservation pour samedi : je te veux rien que pour moi toute la soirée. L’homme à la chemise bleue 😉