Bonjour un passage a blois est envisageable ?
Miya.212
Avis & expériences · 3
J'ai vu Miya hier soir, c'est bien la personne des photos. Elle est ravissante, polie, gentille. Concernant ses prestations, rien à redire, tout est parfait. Pas de surprise....
J'ai rencontré cette beauté ce dimanche, elle m'a dit que j'étais son premier client. Elle est belle avec un beau corps, une peau douce, bien parfumée également et un sourire éblouissant et inoubliable. Elle est très sympathique et intelligente. Nous avons réalisé un fantasme que j’avais en tête et cela m’a permis de me réaliser. Le temps passe très vite. Et dès que nous partons nous avons envie de retourner dans ton lit, j'espère te voir bientôt, prends soin de cette belle poupée. Bisous chale