Merci mes amours 🥰😘
Kira
Avis & expériences · 4
Alors déjà les photos sont 100 % réelles. Femme très accueillante, souriante et sait s'occuper d'un homme. Hygiène au top Merci ma chérie 😘😘 A bientôt 😄 Ton rendez-vous de 13 heures
Bonjour Kira, recevez vous sur Freyming merlebach ?. Laurent
Je laisse ce commentaire après avoir passé mon réveillon avec cette jolie fille nouvelle à Angoulême qui m'a laissé sans voix.Ces photos sont 100% réelles et tout ce qui est promis est fait avec grand plaisir.Au passage Bonne année à toi et au plaisir de te revoir.