Déjà vu 2 fois , elle est sympathique et expérimentée. Service de qualité et bonne hygiène. J'ai hâte de te revoir ma belle 🌹
OMBRE DE SOIE
Avis & expériences · 3
C’est la deuxième fois que je la rencontre. Habituellement je rencontre qu’une fois les escortes mais je l’adore. Elle est joli, a un joli corps comme je les aimes, de jolis yeux. Surtout ce que j’apprécie le plus chez elle c’est les baisers. Ces baisers sont d’une douceur. Elle a un style GFE alternatif, bref une heure passée avec une petite coquine.
Hello👋, Je suis YEUX BLEUS 🌸, une compagne élégante, douce et passionnée, ici pour vous offrir bien plus qu’un simple moment de plaisir : une vraie parenthèse de complicité et de sensualité. Merci de m’indiquer les informations ci-dessous