Une nouvelle rencontre aujourd'hui avvec Valentina, cette fois-ci à Bourgoin. Elle me fait voyager mais elle vaut vraiment le déplacement. Elle est belle comme un coeur et peut être douce ou sauvage mais toujours avec ce lacher prise qui me fait craquer. Valentina, tu es une perle, un bijoux, un trésor...
Valentina showcam
Avis & expériences · 3
Slt un passage sur Niort ou La Rochelle sera sympa 😊
Rencontré ce soir !!!je dois dire que cela fut très chaud !!!elle est plus jolie que sur les photos! !!j'adore son sourire! !!très active! !! Prends son temps même pour le novice que je suis!!!elle est très sympathique! ! Une déesse! !!j'ai déjà hâte de la revoir! !!bisous Valentina à bientôt 🥰