Shay une bombe trop belle trop bonne. Très bonne prestation exactement comme je le voulais je me suis bien régalé. Ça fais 3 fois je vais la voir elle gère bien rien à dire
shay.recoi
Avis & expériences · 4
Je tiens à dire qu’elle est super, très sympa et très professionnelle. L’accueil est chaleureux et on se sent directement à l’aise. Elle correspond parfaitement à ses photos et même mieux. Merci pour ce très bon moment passé avec toi, je reviendrai avec plaisir.
Je suis obliger d'avoir un mot à dire sur cette princesse , un charme extraordinaire des yeux magnifique qui m'ont rendu amoureux et le reste je le garde pour moi.change jamais tu es top .prends soin de toi ! bisous 😘 😘
J’ai eu le plaisir de la rencontrer et je recomm