Encore un grand merci pour ce petit moment d'échange, juste magnifique d'une douceur absolue et d'un sourire radieux tout le long de la rencontre ! Elle sera vous mettre à l'aise au passage de la porte. Je reviendrai le plus vite possible. Votre rendez-vous de 13h15 le 23/05
Sesi
Avis & expériences · 4
Des formes généreuses et un accueil très chaleureux. Très passionnée et douée comme son pseudo l'indique, le rdv fut fort agréable.
Bonjour j'ai rencontré hier après-midi. c'est une fille super sympa et drôle. C’était parfait un moment trop chaud et sensuelle ,une très très jolie fille super chaude, chaleureuse et vraiment elle à su s'occuper de moi! Merci pour votre attention mon😘
Tres belle femme élégante et c