titou45100
Client
Dimanche, 11:55
Un canon ! Elle est belle et sympa. Un peu (trop) timide mais se lache au fur et à mesure. Seul 'hic' beaucoup trop chrono ... mais elle est tellement belle qu'on lui parfonne. Envie d'une 'belle des îles' ? Alors foncez !!!