Une femme vraiment charmante avec énormément de présence. Elle est encore plus jolie en vrai et dégage quelque chose de très apaisant. J’ai particulièrement apprécié son côté simple et accessible. On peut discuter facilement avec elle et le moment devient vite très fluide. Franchement difficile de ne pas avoir envie de revenir 🥰
-.theodora.-deplacement
Avis & expériences · 3
J'ai rencontré une fille magnifique la semaine dernière. On a pu se voir rapidement ; heureusement que je ne suis pas fiché et que je peux rencontrer des filles sans problème. Bref, elle est adorable, douce et très attentionnée. J'y retournerai bientôt.
Cest une miss très mignonne avec un corps de dingue ! Là où elle sort carrément du lot, c'est dans ses pratiques: Elle fait TOU