Excellente rencontre avec cette femme merveilleuse, très jolie, élégante et douce. J'ai adoré tous les longs moments. Souriant, drôle, pas chrono mais surtout amoureux extraordinaire. Le paradis !!! La revoir dès que possible !!!! Merci ma belle pour ce moment de bonheur !! À bientôt la classe
Laura brasil
Avis & expériences · 2
Oh my God quelle beauté. Cette fille est une pure délice, c'est la première fois que je rencontré une fille qui respecte tout ce quelle dit. Et la foto est conforme à l'annonce, je vous la conseille vivement. Une vraie bombe latina. Elle te traite comme ta petite amie. Merci ma bella pour ce moment si tendre et agréable. Elle est propre elle te traite bien et son appartement est très discret que demander de plus allez les mecs et mettez un co