Première fois avec elle, et j’ai compris pourquoi elle a une bonne réputation. Elle donne un vrai cadre, reste constante et mène tout ça sans aucune confusion. Je suis reparti content.
Queen
Avis & expériences · 6
Je suis passé il y a une heure, et c’était top du début à la fin. Elle ne parle pas beaucoup mais agit très bien, toujours dans le bon timing. Une bonne surprise, un moment propre et bien vécu.
Ma meilleure rencontre sur le site je valide fort les gars vous pouvez aller la voir les yeux fermés
Elle est vraiment au top
Viens nous voir un peu sur marseille bb
Vu hier soir. Elle est souriante, calme, et vraiment agréable à vivre. Tu te sens respecté