Les avis précédents m’avaient mis en confiance. Je lui ai accordé le bénéfice du doute et je ne l’ai absolument pas regretté. Très professionnelle et attentionnée, elle met tout en œuvre pour faire passer un agréable moment. Tout s’est déroulé dans le respect et la bonne humeur. Une valeur sûre que je recommande sans hésitation. Merci beaucoup.
Chloe
Avis & expériences · 2
Rencontrée ce matin, et je confirme tous les commentaires positifs à son sujet. Elle est sympathique, professionnelle, attentionnée et soucieuse de faire plaisir, sans avoir les yeux rivés sur l’horloge. Elle a une très jolie peau, douce et lisse, ainsi qu’une belle silhouette. C’est de loin l’une de mes meilleures rencontres. C’est d’ailleurs mon tout premier commentaire sur ce site, car