Un commentaire d'une rencontre vaut mieux qu'une description de photos qui ne sert à rien. Car oui, ce sont bien ses photos mais encore plus belle en vrai. Comme je l'ai déjà écrit dans mes différents commentaires, c'est la perfection en gfe. Comme dit l'expression, "personne ne lui arrive à la cheville". Vu hier avec un très grand plaisir. Tendres bisous.
Tatiana
Avis & expériences · 3
Il y avait bien longtemps que je ne l'avais plus vu.... j'ai eu mal à croire à son retour....après avoir hésité, je suis laissé aller.... j'ai bien fait,c'est elle, les photos sont vraies , et elle est toujours aussi impliquée dans sa prestation et c'est vraiment agréable... ton rdv ce samedi à 20h phil
Vos photos de profil sont magnifiques par mmt