J'ai eu la chance de rencontrer cette belle fille et c'est une perle. Ele elle est à l'écoute, et ma fait partager un très moment. C'est avec plaisir que je reprendrai rendez-vous avec elle
Nathalia
Avis & expériences · 4
C'est une jeune femme adorable je fais très honoré de l'avoir rencontré et d'avoir partagé du temps avec elle. C'était à la fois tendre et très chaud, j'ai bien pris mon pied
Un très bon rendez-vous, c'est une très belle femme. Elle est très avenante et commence
Merci Fabrice259 et BernandS pour votre commentaire. Votre compagnie me plaise et me fait bien . Bisous Bisous........... par Lion