Je suis très contente de votre travail. Les photos sont 100% réelles, est plus belle en personne que sur les photos. Je suis ravi de votre service très affectueux ,respectueux attractif, je reviendrai t'es trop douce ma belle, merci mon coeur, Tu es absolument incroyable. 🥰❤️❤️
Ines
Avis & expériences · 4
Très bon feeling dès le départ. Une personne naturelle et sans prise de tête, avec qui on peut vraiment passer un moment détendu et agréable. Je recommande sans hésiter.
Une prestation tellement surprenante ! l'art n'a queuse à son paroxysme merci infiniment 😜 je reviendrai sans aucun doute possible
Une très belle découverte... Charmante, attentionnée, souriante et vraie. Merci pour ce moment rempli de douceur. À tr