Très jolie les nouvelles photos. J'espère te revoir non loin de Roissy...
Linda la blonde
Avis & expériences · 4
Je confirme que c'est une perte de temps je me suis fais avoir comme Romain57000 et Dakinezuko.
Pour ma part cher romain je ne met jamais de plan à mes clients, je constate que ma présence dérange sous prétexte que je ne veux pas travaillée avec vous vous me mettez des mauvais commentaire, je préfère travailler solo et vos mauvais commentaire ne changeront en rien mon avis. C est pas la première fois que toi et ton amie (dakinezuko) me contacte en privé et me demande des services vu que je refuse cela cause problème faîte donc. Je me rabaisserai pas à votre niveau.
Je confirme elle fait des rd