J'ai rencontré Bina lors de son passage à Cherbourg fin d'année 2025. Une rencontre d'une heure qui fut explosive, photos réélles et prestations plus que respectés. L'essayer c'est l'adopter ! J'espère vraiment qu'elle reviendra dans le coin pour que je puisse la retourner une nouvelle fois
binalover
Avis & expériences · 3
Je viens de sortir de chez Sabrina elle est juste wouah 🥵. C'est exactement la personne que sur les photos elle est d'une gentillesse incroyable, c'était une heure inoubliable à ses côtés muito obrigado, messieurs prenez soin d'elle et elle vous le rendra. J'espère te revoir un jour 🙏
Vu Sabrina cette aprem très jolie femme d'une gentillesse folle , un corps magnifique des fesses incroyable et une bouche à dévorer..merci p