Une très belle rencontre. Douce, discrète et respectueuse. Tout s'est parfaitement déroulé.
Tefanny
Avis & expériences · 3
Hier soir, j’ai fait une rencontre incroyable : belle, douce, avec un sourire lumineux. On a passé un moment exceptionnel. Je recommande les yeux fermés. Elle est bouillante et ultra bonne, pour moi une des meilleures sans hésiter. Elle a la pêche et l'enthousiasme, le petit brin de folie et aucun complexe niveau calins. A rencontrer absolument!!
Une rencontre tout simplement ..... merveilleuse. Tout a été dit concernant son physique et pourtant, comment ne pas avoir envie d'en écrire des lignes et des lignes. Une jeune femme ravissante m'ouvre la porte. Détendue, rayonnante avec un grand sourire ... et un corps, quel