Quel bonheur une telle rencontre ! Encore sur un petit nuage. Je confirme les photos et les prestations bien au delà de mes attentes. 2 femmes exceptionnelles prenez en soin Votre rdv matinal de ce matin.
VRAI DUO BISEXUELLE
Avis & expériences · 4
Très belle expérience avec deux femmes élégantes et professionnelles. Accueil chaleureux, ambiance agréable et excellent service du début à la fin. Je recommande sans hésiter.
J’adore faire des trios, et celui-ci a été le meilleur et celui qui m’a le plus réalisé. Un véritable show lesbien, toujours participatives, j’ai adoré les filles. Je reviendrai toujours !
Vi ce matin à vichy à 10h45 deux jolies filles gentille et conforme aux photos. Pas de mauvaise surprise en arrivant. Très sym