Vu hier en début de soirée, une parenthèse de bonheur, d'échanges. Chaque moment se déguste et s'apprécie avec Clara. Le temps se fige avec elle
Clara.138
Avis & expériences · 6
À chaque fois c'est un sans faute, elle sympa et naturel. Un merveilleux moment
Encore un grand plaisir de la revoir , une pépite cette femme un vrai bonbon !!
Je sors de mon rdv avec Mme, merci !!! c'était parfait très gentil et douce. Je reviendrai reste comme t'es !! Le chinois
Un vrai bonbon , un peu timide , gentille avec une voix douce , un corps parfait. Une pépite clara
Que dire de clara, un délice , une douceur. Un moment charnelle passé à ses côtés que je n'oublierais peut êt