Très sympa, tres jolie, aime qu on s occupe d elle a revoir avec plaisir
Saya beurette
Avis & expériences · 6
Rencontré sur montpellier. Jolie, cool, sait ce qu'elle fait. Pas decu du tout :)
Rencontré il y a quelques jours. Conforme aux photos et respecte totalement ce qui est convenu. Tout est fait avec naturel et plaisir. Je la recommande sans hésiter et pour ma part j'y retournerais avec plaisir.
Magnifique rencontre pleines de délices ... fidèle aux photos. Dommage que je n'ai pas pu prendre plus longtemps . Ton rdv de 20h
Belle fille adorable s'implique dans ce qu'elle fait et est très affectueuse. Enchantée, princesse. À bientôt.
J’ai kiffer du début à la fi