Merci bb
Transbelle
Avis & expériences · 3
C'est la première fois que j'ai rencontré une trans très belle elle à une forme de rêve dès jolie sein avec une jolie bite dû et respecte elle m'a mis à l'aise avec ses discussions très sympathique et intéressante.les photo sont conformes car je la trouve encore plus belle 💯 en vrai.elle a aussi des fesses superbes, une appartement très très jolie 👌....En tout cas, très belle rencontre,au plaisir de te revoir si l'occasion se présente.
Cest une trans magnifique et tout à fait conforme aux photos, pas de surprise à l'ouverture de la porte, bien au contraire, elle a un vrai charme naturel, un sourire et un entrain tellement naturels! Elle se donne à fond, le courant est bien passé, rencontre mémorable donc, u