Rencontrée la semaine dernière. Prise de rdv facile, Laura s'est adaptée à mes horaires avec beaucoup de gentillesse. Magnifique et très ouverte d'esprit elle s'implique beaucoup dans la rencontre. Elle n'a pas beaucoup de tabous et saura vous satisfaire si vous savez vous y prendre. Je recommande vivement Laura.
Laura
Avis & expériences · 4
Laura est magnifique et conforme en tous points aux photos. Elle est adorable et a très peu de tabous. N'hésitez pas à la rencontrer, vous ne le regretterez pas !
Rien a dire elle est magnifique et c est mettre à l'aise besos guapa
Je suis retourné voir Laura plusieurs fois, c'est la premiere fois que je fais cela avec une escort. Franchement je suis etonné de ne