Rurine
Client
16 Juin 2026
Un moment magnifique passé avec une personne adorable. Son sourire, sa bonne humeur et sa douceur m’ont immédiatement mis à l’aise. Nous avons partagé de très beaux échanges dans une ambiance détendue et agréable. Une rencontre que je ne suis pas près d’oublier. Merci pour tout et au plaisir de te revoir prochainement.