J ai vu renata en janvier c est une belle cubaine elle vient de pinar del rio c est pas vraiment la fille des photos elle est très gentil au début du rdv elle est resté 10 minutes au téléphone avec son petit ami qui est à Cuba pour lui envoyer de l' argent elle m a fait patienter avec un verre de vin pour se faire pardonner le rdv était super
Mia amour
Avis & expériences · 2
Une personne charmante, souriante et très respectueuse. Les échanges ont été fluides et naturels, ce qui a rendu la rencontre particulièrement agréable. Son professionnalisme est évident et elle prend le temps d'écouter les attentes de ses clients. J'ai apprécié sa discrétion, sa gentillesse et sa capacité à insta [masqué] un climat de confiance. Une expérience positive que je recommande sans hésitat