Comme promis, je viens te laisser mon avis et te remercier pour ton accueil chaleureux. En plus d’être une très belle femme physiquement, tu es aussi une personne magnifique intérieurement. J’espère te revoir bientôt à Annecy.
Sophie
Avis & expériences · 3
Une vraie femme très classe et belle avec une propreté irréprochable. C'était ton rendez-vous d'hier, je te recontacte très bientôt, bisous
Tout simplement parfaite à tous les niveaux, c'est une vrai référence, une déesse de la profession, exquise dans la tendresse comme son attitude. Elle a su me faire passer un bon moment exceptionnel.. Les photos sont superbes mais en réalité je préfère la regarder et la sentir en réel comme passer du désir au plaisir... 🥰 par Gikaci 4 Septembre 2025